DidactiLab GC© : notre plateforme
de Gestion des Compétences

Pour évaluer et développer les compétences de vos équipes, nous mettons à votre disposition notre plateforme en ligne :

4 modules

  • Module 1 - Identifier les compétences clés

    DidactiLab e-learning conception

    Construisez facilement un référentiel de compétences structuré, immédiatement accessible à l'ensemble de vos professionnels. Appuyez-vous sur notre base fournie d'exemples de référentiels métiers et de compétences transversales.

  • Module 2 - Aider ses équipes à s'évaluer

    DidactiLab e-learning autoformation

    Offrez régulièrement à vos équipes l'opportunité de prendre du recul sur leurs pratiques, en s'évaluant en moins de 20 minutes. Avant ou après une formation, en préparation des entretiens annuels ou encore avant une visite de certification.

  • Module 3 - Faciliter la conduite des entretiens

    DidactiLab e-learning supervision

    Pilotez efficacement une campagne d'entretiens annuels en vous concentrant sur l'essentiel : l'analyse des données. Un dossier d'entretien complet en 5 volets permet aux cadres de santé de saisir des informations écrites pour chaque membre de son équipe.

  • Module 4 - Développer les compétences

    DidactiLab e-learning conception

    Identifiez rapidement les compétences à développer grâce à la cartographie des compétences. Planifiez et suivez les actions adéquates de développement de compétences (plan de formation, DPC...).

Une solution facile à mettre en oeuvre

Pour déployer notre solution dans votre organisation,rien de plus simple :

  • Facilité d'accès et mobilité

    Les modules et les bases de données résident sur des serveurs web totalement sécurisés, accessible 24h/24, 7j/7, à partir d’un ordinateur ou d’une tablette équipés d’internet et d’un navigateur (IE, Firefox, Chrome...). Une simple description des unités de votre établissement vous permet d’utiliser immédiatement tous les modules.
  • Sécurisation des données confidentielles

    Une connexion sécurisée, identique à celle des transactions bancaires et basée sur l’utilisation d’un certificat de sécurité, chiffre les données. La confidentialité des informations échangées est ainsi assurée. Quels que soient les aléas, un historique de sécurité de vos données est archivé sur un mois, afin de préserver la trace de tous les changements que vous avez effectués.
  • Un abonnement trimestriel adapté à vos besoins

    Pour accéder aux modules, il vous suffit de souscrire un abonnement annuel, dont le prix très raisonnable est calculé en fonction de la taille de votre structure. Les mises à jour sont incluses.